Branding
et Neuromarketing :
les piliers d’une
communication
durable.
Avoir un discours solide, ancré dans de réelles valeurs, et savoir comment fonctionne le cerveau humain (en partie du moins) me semble aujourd’hui être les piliers essentiels de toute stratégie de communication.
Convaincu, comme Spinoza, que les émotions prévalent sur la raison,
je défends une communication authentique, construite pour faire vibrer une audience et actionner des déclencheurs.
Branding
Amenez votre marque ou votre entreprise à un niveau de communication supérieur avec le Branding. L’art d’aligner votre image et votre public pour faciliter une croissance organique.
- Comment être unique
- Comment attirer des clients
- Comment fidéliser ses talents
- Comment effacer la concurrence
Neuromarketing
Les récentes avancées en matière de science cognitives nous donnent certaines clefs pour comprendre les comportements des consommateurs. Apprenez à les utiliser pour booster vos offres.
- Comment fédérer avec un discours
- Comment vendre mieux
- Comment orienter un choix
- Comment augmenter son CA
Innovation
Gestion de projet, hackathon ou Start Up Week End, en solo ou en équipe, le pilotage de l’innovation vous permet de relever des défis et d’anticiper les changements.
- Préparer des situations de crise
- Dépasser ses limites
- Trouver des solutions originales
- Répondre aux attentes du marché
Ils me font confiance
“Après 25 ans passés aux postes de directeur de création et directeur de la communication, auprès de petites entreprises et de très grands groupes, j’ai dressé le bilan de ce que je considère comme des succès pour arriver à quelques conclusions.”
Emmanuel Houdus
Global Services
“Après 25 ans passés aux postes de directeur de création et directeur de la communication, auprès de petites entreprises et de très grands groupes, j’ai dressé le bilan de ce que je considère comme des succès pour arriver à quelques conclusions.”
Emmanuel Houdus
Global Services
“Après 25 ans passés aux postes de directeur de création et directeur de la communication, auprès de petites entreprises et de très grands groupes, j’ai dressé le bilan de ce que je considère comme des succès pour arriver à quelques conclusions.”
Emmanuel Houdus
Global Services